Err

du lundi au vendredi de 9h00 - 12h00 09 82 20 72 01
Des huiles pures 100% BIO
Synergie Calme • Huile Essentielle Bio

Synergie Calme • Huile Essentielle Bio

(Code: 2019002)
En Stock
Retrouver le calme, la paix intérieure durant les périodes de stress et de tensions. Idéal pour aider à arrêter de fumer.

Une composition à utiliser sur soi de 8 huiles essentielles issues de l'agriculture biologique de :

. Lavande Vraie Fine
. Bergamote sans Bergaptème
.Orange Douce
. Mandarine Verte
. Petit Grain de Bigarade 
. Marjolaine à Coquilles 
. Camomille Romaine
 


23,00 EUR
70g

Synergie d’huiles essentielles bio Calme



Certaines huiles essentielles sont reconnues pour apaiser le corps et l’esprit, et aider à la méditation et à la relaxation. Un corps détendu et décontracté vous permet de libérer votre esprit du stress et des soucis quotidiens et de retrouver le calme et la paix intérieure dont vous avez besoin. Pour vous aider à retrouver la sérénité, pendant le sevrage du tabac ainsi qu'en périodes menstruelles de la femme, Instinct Aromatique vous propose un mélange parfaitement équilibré d’huiles essentielles anti-stress : la synergie Calme.

Propriétés
: anti spasmodique puissant, décontractant, calmant, favorisant la relaxation, le sommeil, la détente.

La synergie Calme : votre allié sérénité au quotidien



Votre esprit ne peut pas être totalement détendu et apaisé si votre corps ne l’est pas. Les périodes de stress, les contrariétés, les imprévus et les inquiétudes du quotidien se manifestent dans votre corps notamment par des tensions musculaires parfois douloureuses. C’est pourquoi la synergie Calme possède les vertus anti spasmodiques puissantes, décontractantes et calmantes de plusieurs huiles essentielles bio. En apaisant et en détendant votre corps, ces huiles favorisent la relaxation, la détente et le sommeil.Parmi les huiles essentielles bio utilisées pour l’élaboration de la synergie Calme se trouvent la lavande fine vraie, la bergamote sans bergaptème, l’orange douce et la mandarine verte qui ont toutes en commun des propriétés anti-stress, apaisantes et relaxantes, à la fois sur le corps et l’esprit. Elles favorisent également le sommeil réparateur. Possédant des vertus similaires, les huiles essentielles de petit grain de bigarade, de marjolaine à coquilles et de camomille romaine apportent en plus un puissant effet antispasmodique et agissent favorablement sur le système nerveux.

La synergie Calme : un produit bio 100% naturel à utiliser au quotidien



Labellisée Ecocert, la synergie d’huiles essentielles bio Calme est un produit 100% naturel et biologique. Les huiles essentielles anti-stress qui la composent sont totalement pures et issues de l’agriculture biologique. La synergie Calme respecte la peau et peut s’appliquer sur le corps en toute confiance.

Une synergie d'huiles essentielles 100% pures et issues de l'agriculture biologique à utiliser sur soi par frictions.

Contenance 15 ml.

sources : Guides des huiles essentielles thérapeutiques, Jeanine Benoit CONSEILS ET UTILISATIONS DES HUILES ESSENTIELLES LES PLUS COURANTES EN OFFICINE, LAURENT Julia, UNIVERSITE PAUL SABATIER TOULOUSE III, 2017


  1. Composition d'huiles essentielles BIO de :
    • Lavande vraie fine (CAS : 8000-28-0)
    • Bergamote sans bergaptème (CAS : 8007-75-8)
    • Orange douce (CAS : 8008-57-9)
    • Mandarine verte (CAS : 8008-31-9)
    • Petit grain de bigarade (CAS : 8014-17-3)
    • Marjolaine à coquilles (CAS : 8015-01-8)
    • Camomille romaine (CAS : 8015-92-7)    
  2. La synergie Calme s’applique par friction directement sur la peau. Elle peut être utilisée pure ou mélangée à de l’huile végétale. Pour cela, choisissez une huile végétale naturelle à l’odeur agréable et adaptée à la nature de votre peau (sèche, normale, mixte ou grasse). Appliquez 2 à 3 gouttes de votre synergie Calme sur votre nuque, vos poignets, votre plexus solaire, le bas de votre dos et la plante de vos pieds. Pour une efficacité optimale, répétez cette opération 3 fois par jours lorsque vous en ressentez le besoin (période de stress et de tension intense, trouble mineur du sommeil, etc.). A respirer également.
  3. Tenir hors de portée des enfants. en cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. En cas d'ingestion : rincer la bouche. Ne pas faire vomir. Eliminer le récipient conformément à la réglementation locale.
  4. Code UFI :HAMC-ST95-P505-95D4. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. Contient Limonène, Citral, Linalol, Géraniol. Peut produire une réaction allergique.